Recette : croissant choco-banane !

Bonjour !

Me revoilà avec une petite recette toute simple que j’ai lue dans un livre (dont je ne me souviens plus le nom. En même temps, à l’heure où j’écris cet article, il est 4h30 du matin. Donc tu ne m’en voudras pas (du moins j’espère)).

Je te laisse avec le petit gif que j’ai réalisé. (Néanmoins, j’ai pris le soin de re-noter les étapes après le gif, donc, ne t’inquiète pas si tu loupes une étape sur le gif.)

Hebergeur d'image

 

Ingrédients :

  • Une tablette de chocolat blanc.
  • Un croissant (ou deux, si vous êtes deux)
  • Une banane (généralement, une banane suffit pour deux)

 

Première étape :

Coupe ton croissant en deux.

 

Deuxième étape :

Dispose les rondelles de banane.

 

Troisième étape :

Dispose les carrés de chocolat.

 

Quatrième étape :

Mets les croissants au four (280° de préférence) pendant deux ou trois minutes (histoire qu’ils aient un petit peu doré et que le chocolat ait un petit peu fondu lui aussi.)

 

Cinquième étape :

Déguste !

 

Voilà, j’espère que cette petite recette toute simple t’auras plu ! N’hésite pas à m’en dire des nouvelles, si tu vas tester, etc.

 

Ali, xx.

 

Laisser un commentaire

