Un dimanche pluvieux.

Premier article, et comme chaque premier article qui se respecte, je vais te balancer un pavé de blabla ! Voilà, j’avais envie de parler avec toi, de me présenter, de présenter le blog, de parler du beau (mauvais en l’occurence) temps, de chats et chiens, de papier aluminium.. Enfin peut-être pas, mais je pense que tu as compris le but de cet article.

Primo, je m’appelle Ali, et si tu veux en savoir plus, je t’invite à lire ceci. Deuxio, je ne sais plus ce que je voulais dire.

Et pour finir, tiens, mon programme pendant un dimanche pluvieux ! Oui, j’avais envie de balancer ça, parce que finalement, j’ai pas de pavé à te balancer, puisque la plupart des choses sont dites dans le lien plus haut. (Non, je ne suis pas un cas, j’vois pas pourquoi tu penses ça.)

Premièrement, quand je me lève un jour de pluie, j’ouvre ma fenêtre, pour pouvoir mieux entendre le bruit de la pluie.

Puis, je traîne sur le net. (Twitter, youtube, films…) En l’occurrence, là, j’étais effectivement sur twitter -suivez-moi @AlvxGrant-, et je regardais une vidéo sur youtube -un let’s play de Seroths-, et en parallèle je regardais Souviens-toi de l’été dernier -le 1-. (Oui oui, je fais tout ça à la fois moi.)

Sinon, le dimanche, parfois, je cuisine -cuisiner est un bien grand mot, m’enfin-. (Mug cakes, de Joséphine et Valérie Piot. Ce livre est génial, clairement.)

Et puis parfois, je me colore-ou décoloreles cheveux. Voilà, c’est une occupation aussi. -Tu peux admirer mon magnifique pyjama. Parce que dimanche est synonyme de pyjama all day all night (enfin all night, c’était logique)-   Et toi, c’est quoi ton programme d’un dimanche pluvieux ? -Ou du dimanche tout court, of course !-

Ali, xx.

Publicités

17 réponses à “Un dimanche pluvieux.

  1. Hello :)
    Je te souhaite une belle aventure à toi et ton blog haha! <3
    Moi, quand il pleut, c'est ordi toute la journée: je fais des articles, je regarde des vidéos sur YT, je regarde mes séries préférées (Chasing Life / Pushing Daisies)… :)
    Voilà!
    xx

    J'aime

  2. j’ai essayé de faire des mug cakes plusieurs fois, j’ai réussit une fois et franchement c’est plutôt sympas ! Il coute cher ce fameux livres de recette ? :)

    J'aime

  3. Mis à part la partie ou tu te décolores les cheveux (moi je les éclaircis aight), nous faisons la même chose, littéralement. Je connais aussi le fait de tout faire en même temps et chez moi, tout finis par être mal fait haha !
    Bisous xx

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s